Il est possible, grâce à l'extraction de données de générer le même document que le résumé général annuel sous forme compatible excel que ce soit pour un résumé global, par départements, comptes analytiques ou selon une sélection de rubriques.


Aller à Extraction de données :



Choisir Fichiers-Nouveau avec table temporaire-Résumé général de salaires : 



La fenêtre suivante s'ouvre : 



A noter que le dernier mois proposé est le dernier mois bouclé. On peut choisir la plage qu'on veut dans les limites des mois bouclés.


En cliquant sur OK on obtiendra la fenêtre :



Le fait de cliquer sur la roue génèrera le rapport.


En le générant tel quel, on obtiendra le même que le résumé général annuel classique mais exportable en excel :



En cliquant sur l'icône de l'imprimante, on aura le choix entre l'aperçu du rapport, son impression, son ouverture dans excel ou l'envoi par mail en pdf : 



Résumé général par départements / comptes analytiques / succursales


La marche à suivre est identique à ce qui précède mais en cochant la case adéquate : 



Le résultat obtenu si on coche Par département  sera : 



Un résumé par départements l'un après l'autre.


Si on n'en souhait qu'un, cliquer sur le filtre (l'entonnoir) :



Cocher la case CodeDep et indiquer à droite le code du département choisi..


On peut choisir des mélanges :



Il faut alors choisir la clé primaire :



Résumé sur un choix de rubriques

Si on souhaite un résumé partiel, il est possible de ne sélectionner que quelques rubriques :



On obtiendra alors : 



Le mode sélection de rubriques est compatible avec tous les choix effectués au préalable.