Il est possible, grâce à l'extraction de données de générer un résumé des bases sur lesquelles les rubriques ont été calculées.


Aller à Extraction de données :



Choisir Fichiers-Nouveau avec table temporaire-Résumé général des bases de rubriques : 



La fenêtre suivante s'ouvre : 



A noter que le dernier mois proposé est le dernier mois bouclé. On peut choisir la plage qu'on veut dans les limites des mois bouclés.


Préciser si on souhaite la part employé ou la part patronale.


Préciser si on souhaite la base brute ou la base nette. (Pour mémoire, la base brut est le montant soumis et la base nette le montant sur lequel les calculs vont être effectivement faits. Exemple : chômage, base brute 20'000.-- base nette 12'350--)


En cliquant sur OK on obtiendra la fenêtre :



Le fait de cliquer sur la roue génèrera le rapport.


En le générant tel quel, on obtiendra  un résumé de tous les employés et de toutes les rubriques  :



En cliquant sur l'icône de l'imprimante, on aura le choix entre l'aperçu du rapport, son impression, son ouverture dans excel ou l'envoi par mail en pdf : 



Filtres

Si on souhaite faire un filtre sur l'extraction, cliquer sur l'icône contenant un entonnoir.


En faisant un filtre sur le code d'un employé, on obtiendra son résumé annuel. Cocher CEmpl et indiquer son code à droite



En faisant un filtre sur le numéro d'une rubrique, on obtiendra son résumé annuel. Cocher NumRub et indiquer son numéro à droite :



Mode sélection rubrique

Si on souhaite qu'une seule ou peu de rubriques, il est plus rapide d'utiliser le mode sélection rubrique :