Il est possible de créer des profils différents qui vont permettre de déterminer des types d'employés spécifiques. Ainsi lors de la création de nouveaux employés, on pourra reprendre ces informations et automatiser une grande partie de la saisie d'un employé. 


Par exemple : Avec impôt source, sans impôt source, sur le canton de Genève, Sur le canton de Vaud, ...


Les profils d'employés peuvent être créés de 3 manières différentes : 

  1. Ajouter un profil
  2. Copier un profil existant
  3. Copier un employé existant



Ajouter un profil


Aller à Gestion des profils : 



Cliquer sur Ajouter : 



Et créer le profil comme s'il s'agissait d'une création d'employé. A la place du code de l'employé, on indiquera des codes correspondants aux profils.


Paramétrer les différents onglets selon les données qui seront communes aux employés concernés par le profil.






Copier un profil existant


Il est possible de créer des profils sur la base de profils existants en faisant un clic droit sur un profil existant et copier / coller. 




Copier un employé existant


Il est possible de créer des profils sur la base d'employés existants en faisant un clic droit sur un employé et "Créer un profil à partir de cet employé".




Le nom du profil reprend automatiquement le code de l'employé. 

Pour le changer, cliquer sur le bouton "Changer" et saisir le nom du profil désiré

Valider en cliquant sur le bouton "OK".