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Il s'agit d'obtenir un tableau avec toutes les rubriques, part employé et/ou part employeur comportant une ligne par personne. Le tableau étant difficilement imprimable, il est surtout prévu pour être ouvert avec un tableur. 



Différentes options sont proposées. 


Choix des dates :

1- Toutes les périodes :  jusqu'au dernier mois bouclé

2- Du mois au mois : choisir les mois dans les menus déroulants

3- Mois courant : le mois en cours pas encore bouclé

4- Un mois quelconque : menu déroulant



Choix des parts : employé, employeur ou les deux. Dans le cas des deux, le tableau sera conséquent. 



Les colonnes seront plus ou moins larges selon que l'on choisir d'imprimer les numéros des rubriques ou également leur libellé. 


L'affichage du total brut et des déductions est optionnel. 



On peut générer le tableau que pour quelques rubriques choisies. 


Il est possible de rajouter la notion de département dans le tableau. Si un employé est splitté dans plusieurs départements, les montants seront calculés au prorata du taux d'occupation.

La même possibilité existe pour les comptes analytiques ou les succursales.


Lorsqu'on a choisi tous les paramètres, cliquer sur OK.



Le bouton filtre  permet de sélectionner seulement certains éléments.

Cliquer sur l'icône de l'imprimante  et choisir tableur pour ouvrir le fichier dans un tableur.