Aller à l'onglet Vacances (n° 8) de la gestion des employés.
Cas n° 1 : Vacances calculées en jours ou heures de façon classique
Le nombre de jours (heures) de droit aux vacances par mois proposé est celui qui a été défini dans les paramètres de la société. Si celui de l’employé concerné devait être différent, il suffit de corriger ce chiffre.
Le solde initial par défaut est à zéro et peut être modifié.
Chaque mois, le programme va incrémenter le droit aux vacances de l’employé.
Au fur et à mesure, le programme calculera les cumuls et le solde de vacances de l’employé. Chaque année, le solde final deviendra le solde initial de l'année suivante.
Cas n°2. : vacances calculées en pourcentage du salaire.
Le solde initial par défaut est à zéro et peut être modifié.
Chaque mois, le programme va incrémenter le droit aux vacances de l’employé.
Au fur et à mesure, le programme calculera les cumuls et le solde de vacances de l’employé. Chaque année, le solde final deviendra le solde initial de l'année suivante.