Afin de pouvoir générer les informations pour le questionnaire bisannuel de l'Office Fédéral de la Statistique, il est indispensable de paramétrer l'onglet n° 9 de la gestion des employés. 


Si un employé ne doit pas être pris en compte (administrateur ou autre) il faut cocher la case Exclure de la statistique.


Si un champ n'est pas renseigné, cela empêchera la génération du questionnaire.



Il faut impérativement indiquer la fonction de l'employé à l'onglet 4 de la gestion des employés. 

La terminologie doit être la plus précise possible afin de leur permettre de pouvoir cibler par type de poste. 

(Ne pas mettre des choses du genre "employé", "cadre", etc....)


Vous trouverez le lien des :

Nomenclature suisse des professions CH-ISCO-19 v.1.2.1 (admin.ch)


A ajouter dans les références à l'onglet "Fonction"




Si les données sont trop floues à leur sens, ils vous renverront le fichier afin de le compléter ou le modifier. Comme le fichier en question ne contient pas les nom des employés (anonymisation) cela s'avère compliqué...