Si on a des données anciennes où les numéros de rubriques étaient à 2 ou 3 chiffres et qu'on se retrouve coincé pour en ajouter de nouvelles dans l'ordre logique, il est possible de rajouter un "0" à tous les numéros afin d'obtenir une plus grande marge de manoeuvre. 



Attention toutefois à ne pas vouloir dépasser 4 chiffres car ce n'est pas possible.

Aller à Diagnostic des données - Utilitaires - Utilitaires pour renommer - Ajout d'un "0" à tous les numéros de rubriques :



Lorsqu'on choisit l'option, il y a une précaution à prendre : FAIRE UN BACKUP pour garder une ancienne version. Une fois les modifications effectuées, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière.

Lorsque c'est fait, accepter de continuer.



Laisser le programme faire les modifications jusqu'au bout :



Le programme va renuméroter les rubriques partout où elles se trouvent y compris dans les mois bouclés.



Les documents usuels, fiche de paie, pièce comptable, certificat de salaire, etc... seront adaptés au passage.