Pourquoi les fonctions du menu n’apparaissent pas ?
Solution:
Différents cas sont possibles :
1) Problème de droits d’accès par groupes : vérifier les fonctions auquel le groupe auquel vous appartenez a accès (éventuellement vérifier cela avec votre administrateur WinEUR)
2) Problème de droits d’accès par niveaux LxxExx : vérifier que votre login WinEUR a les droits LxxExx requis pour accéder à la fonction du menu.
3) L’exécutable correspondant à la fonction du menu n’existe pas. Vérifier l’installation de WinEUR, éventuellement ré-installer WinEUR après avoir fait sortir tous les utilisateurs, afin que chaque exécutable de WinEUR soit déployé dans votre dossier d’installation de WinEUR.
4) Il existe des limitations d’accès masquant des fonctions dans le module Time-Sheets : il convient de vérifier éventuellement avec votre responsable du module Time-Sheets, ou le cas échéant, avec notre Service Après-Vente.
Lors de l’installation de WinEUR, si des erreurs apparaissent, c’est, dans 90% des cas, qu’il est impossible de remplacer les exécutables déjà présents dans le répertoire d’installation de WinEUR.
Il faut bien s’assurer que personne n’est dans WinEUR au moment de l’installation, sinon des fichiers vont soit manquer, soit ne seront pas à jour.
C’est une contrainte totalement indépendante de l’architecture de WinEUR, qui est attribuable au système d’exploitation.