La définition du certificat de salaire se trouve à : 



Dans la fenêtre de la définition, on peut établir les préférences :


- dans quels cas on imprime le taux d'occupation dans le chiffre 15
- si on imprime le numéro d'ordre de l'employeur dans le pavé de la signature (dans le cas du canton de Vaud, en le cochant, le certificat de salaire fait office de quittance d'impôt à la source)
- si on ventile les éléments touchant à la fois le récurrent et l'a-périodique (grossups etc...)



Dans la partie gauche se trouvent les cases du certificat avec leur numéro standard. En se positionnant sur les cases, il faut cocher, à l'onglet Part employé, les rubriques devant se totaliser dans les cases. Si besoin, il pourrait aussi y avoir des parts employeurs. 



Le bouton Imprimer permet d'avoir une récapitulation par cases avec leur contenu.


Le bouton Exercice précédent permet de voir les éventuelles différences avec l'exercice précédent.


Paramétrage au départ des rubriques

Lorsque l'on crée une nouvelle rubrique, on peut déjà faire le choix sans avoir besoin de venir ici. On peut choisir directement la case depuis l'onglet Statistiques/Certificat