Cliquer sur le bouton "Ajouter".
Le code du poste et la description sont obligatoires, ainsi que le ou les départements avec un total de 100%
Sur l’onglet « Données salaires », il est nécessaire de saisir un salaire de base, avec le taux d’occupation, ainsi que le salaire équivalent à 100%.
Onglet « Assurances »
Saisir le code contrat LAA et le code LAA, ainsi que le contrat d’allocation.
Onglet « Autres rubriques »
Par défaut, toutes les rubriques paramétrées dans « Rubriques salaires » sont cochées.
Attention : dans le cas où il y a les rubriques de grossup et de compensation net/brut, il faut en décocher une des deux. C’est comme dans les salaires. Les deux options ne sont pas possibles.
Onglet « 13ème salaire »
Indiquer s’il y a un 13ème et les conditions d’obtention, ainsi que le jour du paiement.
Onglet « Evolution des rubriques »
Saisir les rubriques qui doivent évoluer courant l’année.