Cliquer sur le bouton "Ajouter".


Le code du poste et la description sont obligatoires, ainsi que le ou les départements avec un total de 100%

 

 

Sur l’onglet « Données salaires », il est nécessaire de saisir un salaire de base, avec le taux d’occupation, ainsi que le salaire équivalent à 100%.

 

Onglet « Assurances »

Saisir le code contrat LAA et le code LAA, ainsi que le contrat d’allocation.

 

 

 

Onglet « Autres rubriques »

Par défaut, toutes les rubriques paramétrées dans « Rubriques salaires » sont cochées.

Attention : dans le cas où il y a les rubriques de grossup et de compensation net/brut, il faut en décocher une des deux. C’est comme dans les salaires. Les deux options ne sont pas possibles.

 

 

 

 

Onglet « 13ème salaire »

Indiquer s’il y a un 13ème et les conditions d’obtention, ainsi que le jour du paiement.

 

 

 


 

 

Onglet « Evolution des rubriques »

Saisir les rubriques qui doivent évoluer courant l’année.